FAQ

Questions

A quelle heure pouvons-nous arriver ?

Arrivée: Entre 17h et 20h
Nous vous demandons de bien vouloir contacter les propriétaires au 0497/15 20 74 afin de prévenir de votre arrivée.

En cas d’absence des propriétaires, ou lorsque vous arrivez en dehors des heures conseillées, un boîtier sécurisé avec code secret contenant une clé est mis
à votre disposition.

A quelle heure devons-nous libérer le logement ?

Départ: Jusqu’à 11h
Nous vous demandons de bien vouloir contacter les propriétaires par sms au 0497/15 20 74 afin de prévenir de votre départ et de déposer la clé dans le boîtier sécurisé.

Proposez-vous un repas pour le soir ?

Nous ne proposons pas de repas dans la chambre. Vous pouvez vous faire livrer un repas (en stipulant que l’entrée est à l’arrière de la maison) ou prendre à emporter et déguster votre plat dans la chambre ou sur la terrasse privative.

Il y a par ailleurs de très bons restaurants dans le village et aux alentours, n'hésitez pas à les découvrir!

Proposez-vous une formule petit déjeuner ?

Nous ne proposons pas de petits déjeuners actuellement mais nous travaillons avec une partenaire de confiance que nous vous conseillons pour la qualité de ses produits et l’originalité de ce qu'elle propose.
Vous séjournez chez nous le week-end? Nous vous encourageons à réserver votre petit déjeuner/brunch auprès de Laurine, notre partenaire.

Allez découvrir son concept, il est top!


Son site: hestia-dejeuner.be, pour les réservations.
Son num de tel: 0496/81.30.01


Modalités pratiques
Prise des commandes jusqu'au jeudi 12h00 maximum pour être livré le week-end qui suit.
Livraison le samedi, le dimanche et jours fériés entre 08h00 et 11h00, choisissez
votre jour sur le calendrier dans l'étape du panier.  Un sms vous informant de la tranche horaire de passage vous sera envoyé la veille.

 

Vous séjournez chez nous en semaine? Il y a d'excellentes boulangeries dans le village à 200 mètres de la chambre.

Par ailleurs, un service de livraison de petit déjeuner est possible. Il s’agit de dagoday.be ou +32(0)83/401313 - +32(0)473410970

Le logement est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement l'accès au jardin et à l’entrée de la chambre se fait par un escalier latéral qui permet difficilement l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Nous adorons les animaux mais pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les animaux.

Peut-on séjourner avec des enfants ?

La chambre n’est pas prévue pour recevoir plus de deux personnes. Elle ne possède pas de lits enfants.

Quels sont les équipements et les services inclus dans le séjour en chambre d'hôtes ?

Entrée privée

Vue sur le jardin qui donne directement sur le halage et le fleuve
Smart TV ( Netflix, Apple TV et Proximus TV)
Wi-fi gratuit
Machine à café
Plateau / bouilloire
Micro-ondes
Frigo
Baignoire balnéo
Serviettes
Linge de maison
Entrée privée
Sèche-cheveux
Ustensiles de cuisine
Bouilloire électrique
Mobilier d’extérieur
Espace repas extérieur
Armoire ou penderie
Table à manger (basse)
Papier toilette
Une barque est à disposition sur demande

Quels sont les tarifs des options disponibles pour la chambre d'hôtes ?

Location de Paddle : 10 euros/heure/ personne.
Location d’un kayak 2 personnes : 20 euros/heure.
Panier “apéro” produits locaux sur le ponton de Plaisances: entre 25 et 50 euros en fonction de la demande et de vos préférences. à concevoir ensemble en fonction de vos goûts!
Massages sur réservation : 75 euros/heure et quart ( massage thérapeutique ou détente aux huiles de soin) : voir la page Facebook Pulsatille pour plus d’informations.
Initiation à la photographie: Portraits romantiques par le propriétaire, photographe professionnel.

 

NB/Si le paiement de la chambre se fait via notre plateforme de réservation, assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place!
Réservations au : 0497/15 20 74

Le linge de lit et de toilette sont-ils fourni ?

Oui le linge est fourni.

Est-il possible d'obtenir un lit bébé ?

Non, la chambre n’est pas conçue pour un troisième lit.

Y'a t-il un parking disponible pour les clients de la chambre d'hôtes ?

La rue est peu fréquentée et de nombreuses places sont libres devant la maison.

Quels sont les politiques d'annulation ou de remboursement pour les réservations ?

Annulation gratuite.

Besoin d'aide ?

Nous contacter

Nous serons heureux de vous aider en répondant à toutes vos questions pour planifier ensemble votre séjour chez nous.

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